Le constructeur Ademeure

Constructeur de la maison M

La construction de votre maison doit être bien pensée

Ademeure est un constructeur de maisons en Nouvelle Aquitaine, le créateur de la maison M.

Notre conviction est que la qualité et le coût d’une maison se jouent dès sa conception : une maison doit être pensée de manière globale – des plans et des matériaux jusqu’à la construction. Ce n’est en général pas ainsi qu’est organisée la construction de votre maison chez les autres constructeurs en Nouvelle Aquitaine.

L’objectif que nous nous sommes donné est la construction pour un public large de maisons extrêmement qualitatives tout en étant financièrement accessibles. Des maisons attentives aux besoins réels de leurs habitants, saines, écologiques dans leur construction comme dans leur fonctionnement.

Depuis un an, nous avons mené un travail important d’innovation et de reconception. La M est le résultat de ce travail et nous en sommes très fiers.

Une équipe multi-compétences s’est mobilisée : ingénieurs, architectes, experts industriels, conducteurs de travaux et clients. Ensemble, nous avons fait plus de 1000 choix pour optimiser praticité, beauté et écologie.

Nous avons dessiné des plans qui améliorent la sensation d’espace grâce à des lignes de vue ouvertes; optimisé la luminosité avec 20% de surfaces vitrées; accru la praticité avec des espaces évolutifs et multifonctionnels.

Tout a également été réfléchi pour réduire le coût de construction. Pour rendre la M accessible aux budgets les plus serrés et aux évolutions de la vie, nous avons même prévu la possibilité d’un agrandissement ultérieur.

La technique de construction elle-même est innovante : la M sera construite sur notre site, la Manufacture, avant d’être livrée sur votre terrain.

Nous serons heureux de parler de votre projet avec vous. Si vous le souhaitez, vous nous feriez même très plaisir en nous rendant visite à la Manufacture, 1 Bd Salvador Allende, 33210 Langon, Nouvelle Aquitaine.

Thomas Laurentin et Jonathan Duffié
Fondateurs d’Ademeure