Échelle des prix de à

Ademeure a été créé par deux professionnels de l’immobilier qui ont souhaité tirer parti de leur connaissance du marché, mais surtout de celle des propriétaires.

Nos deux fondateurs ont travaillé dans la promotion immobilière, dans un bureau d’études, ont dirigé des réseaux nationaux de services, puis ont créé un réseau immobilier dans la transaction immobilière.

A eux deux, ils comptabilisent 41 ans de métier.

C’est à ces endroits qu’ils ont pu mesurer les avancées technologiques, techniques et matérielles qui évoluaient à grande vitesse dans le milieu de la construction.

Et car les marchés sont souvent en retard sur leur temps, ils ont décidé d’etre contractant généraux pour offrir aux particuliers une offre clés en main.

De quoi changer le marché en apportant beaucoup d’avantages, tout en gardant le meilleur de ce qu’il est possible de trouver sur le marché. En d’autres mots, des maisons aux performances uniques, accessibles financièrement, prêtes pour l’avenir, et à votre gout !

Jusque là, l’écologie était consommatrice d’argent et peu de foyers avaient les moyens d’arbitrer en faveur d’une telle dépense.

Avec Ademeure, il est maintenant possible de répondre intégralement aux enjeux de l’écologie, mais sans aucune concession sur le budget, votre confort, et encore moins vos gouts.

Notre objectif : vous offrir un projet qui vous ressemble, de qualité, qui réponde aux normes énergétiques d’aujourd’hui et déjà à celles de demain. Et tout cela à un prix très inférieur !

Bienvenue chez Ademeure !

team01
Thomas Laurentin

Président

Après une carrière dans des grands groupes, Thomas a créé en 2008 un réseau immobilier pour améliorer le service qui était proposé jusqu’à présent. Sa préoccupation a toujours été de satisfaire ses clients

team01
Jonathan Duffié

Directeur général

18 années d'expériences et une carrière orientée vers l'immobilier et les nouvelles technologies, Jonathan a créée un réseau immobilier et c'est naturellement orienté vers la construction de maisons individuelles